Un nouveau single inattendu pour les soeurs de Larkin Poe

Quelques jours avant de monter sur la scène du Festival Guitares en Scène à Saint Julien en Genevois, les soeurs Lowell créent la surprise avec un tout nouveau single aux accents rock blues intitulé Bluephoria. Le clip a été tourné dans la « Blue Room » au sein du studio créé par Jack White « Third Man Records » à Nashville, Tennessee.

Tendons le micro à Rebecca et Megan pour nous parler de Bluephoria :

 « Il était une fois un coup de blues si intense et prenant qu’il nous a poussé dans cette exploration euphorique. « Bluephoria » est une réflexion rock ‘n’ roll sur la dualité de l’expérience humaine : au fin fond de l’endroit le plus calme, où le doux et l’amer s’entremêlent, où la souffrance et la joie sont galvanisées en un seul sens. Ecoutez tout particulièrement le deuxième couplet, inspiré par les paroles du légendaire bluesman de Memphis, Furry Lewis, qui aurait déclaré : « Maintenant, je sais que je ne suis pas un homme de la rue : « Maintenant je sais que je ne suis pas une étoile, mais que je pourrais bien être une lune ».

Si aux Etats-Unis « Blood Harmony », le dernier album de Larkin Poe a été récompensé d’un Grammy dans la catégorie “Best Contemporary Blues Album”, ce disque a aussi permis au groupe de confirmer son succès croissant en France.

Larkin Poe donnera d’ailleurs un concert unique en France le vendredi 19 juillet à Saint-Julien-En-Genevois, dans le cadre du festival Guitare en Scène. Un moment à ne pas manquer !


En savoir plus sur Bluesactu.com

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

par bluesactu.com

Toute l'actualité du blues

Laisser un commentaire

HTML Snippets Powered By : XYZScripts.com

En savoir plus sur Bluesactu.com

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture